Comment acheter des bitcoins?

La première chose dont vous avez besoin afin d’acheter de bitcoin, c’est un portefeuille qui vous permet de les sauvegarder. Le portefeuille virtuel, c’est le wallet. Vous utilisez un porte-monnaie pour y mettre votre argent.

Comment acheter des bitcoins

Étape 1: créez un portefeuille virtuel ou un wallet

La première chose dont vous avez besoin afin d’acheter de bitcoin, c’est un portefeuille qui vous permet de les sauvegarder. Le portefeuille virtuel, c’est le wallet. Il semble être clair. Vous utilisez un porte-monnaie pour y mettre votre argent. Même les petits enfants le savent. La manière que vous utilisez pour acheter vos bitcoins, a peu d’importance. Ensuite, il est important à savoir qu’ils existent plusieurs versions du wallet.

Nous connaissons les portemonnaies en ligne ou wallets que vous obtenez sur une plate-forme d’échange ou chez un fournisseur indépendant. Puis, il y a encore le wallet pour desktop, le porte-monnaie mobile ou le wallet hors ligne. Il peut sembler un peu bizarre de créer un portefeuille hors ligne, mais c’est la version la plus sécurisée. Nous pensons per exemple à une forme matériel comme votre propre ordinateur ou même un simple bout de papier sur lequel vous écrivez vos codes et/ou votre adresse de bitcoin. La dernière version est d’ailleurs nommée un paper wallet.

Ci-dessous, nous avons démontré les plus importantes catégories des portefeuilles existants. Dans ces catégories ou sortes, il y a d’ailleurs encore plusieurs services ou fournisseurs de wallets. Le moins que vous pouvez dire, c’est que vous avez un choix énorme. Ce semble être positif, mais ça veut dire que vous devez prendre un peu de temps pour rechercher les pros et les contres de ces services. Le choix que vous faites maintenant, est important. Le portefeuille de votre choix doit être compatible avec vos besoins.

Heureusement, il existe beaucoup d’information en ligne sur tous les wallets existants. Vous ne trouvez pas seulement un aperçu de tous les porte-monnaies sur le marché, mais aussi de conseils et astuces sur leur usage. Vous devez faire un peu de recherches, parce que cette information est diffusée sur l’internet entier.

L’aspect le plus important d’un porte-monnaie ou wallet est qu’il vous permet de sécuriser vos clefs (une liste de caractères) et les mots de passe, de manière efficace. Si jamais, vous perdrez ces données, vous n’avez aucune possibilité d’atteindre les bitcoin dans votre wallet.

Étape 2. Se registrer chez Axiras

Un autre alternatif, c’est de vous registrer chez Axiras. Vous pouvez créer un compte Axiras. Axiras est un environnement sécurisé afin de sauvegarder vos bitcoins. Axiras vous offre ne pas seulement votre portefeuille virtuel, mais aussi des reçus de vos transactions. Chez nous, il est possible de ne pas seulement sauvegarder de bitcoins, mais aussi d’échanger votre monnaie locale contre les bitcoins. Naturellement, il est également possible d’acheter de bitcoins avec la monnaie locale.

Étape 3: connecter votre compte bancaire

Après que vous vous êtes registré chez Axiras, il est nécessaire de connecter votre compte bancaire avec votre compte chez notre plate-forme. Afin de réaliser cette étape, il est nécessaire de faire quelques démarches pour vérifier les comptes. Sinon, il n’est pas possible d’utiliser votre compte. Une fois que vous avez effectué ces étapes de vérification, vous pouvez commencer à acheter les bitcoin ou d’autres monnaies.

Etape 4: acheter et vendre de Bitcoins sur la plate-forme d’ Axiras

Après que vous avez passé votre première commande, nous faisons le nécessaire pour l’effectuer au plus possible et vous recevez vos bitcoins dans votre portefeuille. Le processus est le même quand vous achetez de bitcoins sur notre plate-forme, mais tout se passe à l’envers. Le cours du bitcoin fluctue. C’est la raison pour laquelle qu’Axiras vous offre toujours un cours d’échange en temps réel. Vous pouvez le consulter toujours avant de passer votre commande.

Étape 5: acheter une quantité de bitcoin et la sauvegarder dans votre wallet.

Quand vous commencez vos investissements, c’est mieux d’avancer petit par petit. De cette manière, votre bitcoin sera sauvegardé dans un compte qui fut géré automatiquement sur notre plate-forme. Ensuite, c’est une bonne idée d’utiliser la fonction qui permet de transférer la monnaie  à l’adresse bitcoin que vous avez créez vous-même. Vous pouvez effectuer cette transaction sur un autre site. Là, il est possible que vous deviez payer un taux sur le montant que vous voulez envoyer.

Important: les transferts en bitcoin ne se passent pas fréquemment. Contrairement au commerce dans les autres monnaies, il est nécessaire que dans le négoce en bitcoin la transaction doit être inscrite dans le blockchain. Cette transaction peut prendre beaucoup de temps, surtout pendant les heures ouvrables. Parfois, il peut prendre jusque 2 heures avant qu’une transaction soit complète. C’est la raison pour laquelle, que nous vous conseillons de ne pas effectuer une transaction après l’autre. Comme ça, vous risquerez de perdre l’aperçu.

Étape 6: maintenant, vous êtes prêt à utiliser le bitcoin, pour le sauvegarder afin de faire un investissement plus tard.

Peu importe si vous voulez vendre vos bitcoins pour en faire le plus grand profit possible ou que vous voulez acheter quelque chose avec la monnaie virtuelle. Vous devez toujours être prêt à faire une transaction et c’est important qu’une telle transaction se passe vite. Les fluctuations de la valeur du bitcoin sont si grandes, que vous devez être alerte tout le temps. Vous devez prendre les précautions nécessaires. Il est nécessaire de créer un compte commercial ou d’auparavant chercher ce que vous voulez acheter sans y avoir besoin. Quand le bon moment est là, vous vous êtes bien préparé et vous ne serez pas en panique. Quant aux personnes mal préparées, ils seront davantage en panique et risqueront de prendre la mauvaise décision.oen en als een kip zonder kop de verkeerde beslissing zullen maken.

Acheter des bitcoins

Chez Axiras, vous pouvez choisir entre dix fiables méthodes de paiement. Vous pouvez acheter des Bitcoins avec PayPal, CB ou une carte de crédit comme Visa ou Mastercard. Naturellement, vous pouvez aussi virer de l’argent de votre compte bancaire. Comme ça, vous pouvez 24 sur 24 et 365 jours par an, acheter ou vendre votre crypto-argent.

Avis Axiras

Note 4.8/5

★★★★★

Basé sur 192 opinions

Attribuez-nous une note