Où acheter les bitcoins?

Les personnes qui veulent commencer avec le bitcoin, mais qui n’ont aucune possibilité de faire du minage, peuvent toujours acheter le BTC chez Axiras. Ici, nous vous donnons quelques conseils.

Où acheter les bitcoins

Point 1. S’enregistrer chez Axiras

La seule chose que vous devez faire, c’est de vous enregistrer chez Axiras et créer votre compte sur notre site web. Axiras est une plate-forme sécurisée afin de sauvegarder vos bitcoins. De plus, ici, vous pouvez utiliser les méthodes les plus sécurisées pour payer avec les monnaies fiduciaires de votre propre pays.

En France et les autres pays de l’UE, c’est naturellement l’euro. Cette monnaie, vous pouvez échanger contre le BTC. Naturellement, il est également possible de vendre le bitcoin et l’échanger pour l’euro.

Point 2: créer un wallet

La première chose que vous devez faire, c’est créer un wallet ou porte-cryptomonaie. Vous avez besoin de ce portefeuille virtuel avant que vous commenciez avec le bitcoin. La manière de votre achat ou d’obtenir la monnaie virtuelle n’est pas important. Vous avez le choix entre de différentes sortes de wallets. Vous pouvez utiliser un porte-cryptomonnaie en ligne, parce qu’il fait déjà partie d’une plate-forme d’échange.

Également, il est possible d’utiliser les services d’un fournisseur indépendant. De plus, il y a les wallets pour desktop, les wallets mobiles et les portefeuilles hors ligne.

Ici, vous devez penser à une forme de matériel qui ressemble à un lecteur de carte pour votre ordinateur ou au lecteur que vous utilisez pour payer les factures en lignes. Si vous voulez, il est même possible de créer votre wallet complètement hors ligne, sur un bout de papier. Ce genre de porte-cryptomonaie est nommé un paper wallet.

Maintenant, nous avons donné un aperçu d’un nombre de portefeuilles virtuels. Nos informations sont d’abord généralisées. Chaques de ces sortes de wallets sont disponibles dans de différentes marques. Vous pouvez les obtenir chez de différents services en ligne. C’est une bonne idée de vous bien renseigner avant de faire un choix définitif. Le choix d’un wallet est davantage important. Naturellement, vous choisissez un wallet qui vous convient le mieux, mais la sécurité est l’aspect le plus important.

Il est possible que quand vous cherchez de l’information que vous rencontrerez encore plus de formes de wallets. Notre aperçu n’est pas complet. Parfois, vous recevrez de bons conseils, et parfois, vous devrez vos recherches davantage. L’internet est la place la plus appropriée pour faire vos recherches. Il vous fera beaucoup de temps, mais nous vous promettons que vous ferez du profit.

L’aspect le plus important de vos recherches, c’est de toujours garder vos clefs de votre wallet sur une place sécurisée. Ils semblent être qu’une liste de caractères, mais ils sont davantage importants. Si vous les perdez, vous n’avez aucune chance d’atteindre vos bitcoins.

Point 3: le trading en bitcoin, avec l’aide d’Axiras.

Acheter le Bitcoin est facile sur notre plate-forme d’Axiras. Chez nous, vous pouvez acheter un nombre de BTC. C’est facile de passer une commande.

Nous faisons le nécessaire afin de finaliser votre commande et virons vos bitcoins dans votre wallet. Vous pouvez aussi vendre vos bitcoins chez Axiras. Le mode opératoire ressemble celle de passer une commande.

Sauf les étapes sont effectuez dans l’ordre envers. Comme vous pouvez lire ailleurs dans notre base de connaissances, le prix du bitcoin est très instable.

C’est la raison pour laquelle que nous utilisons toujours le cours d’échange le plus récent. Seulement comme ça, vous recevez le prix correct.

Point 4: sauvegarder les bitcoins que vous avez achetés.

Nous vous conseillons d’être prudent au début. Votre premier achat sera petit. Cet achat est davantage important. Comme ça, vous obtenez de bitcoin qui sont sauvegardés dans votre compte automatique sur notre plate-forme.

Ensuite, c’est une bonne idée de virer cet argent vers l’adresse de votre bitcoin wallet, que vous avez créé auparavant sur un site d’échange.

Il faut en tenir compte que les échanges vous demanderont un taux. Dans le cas échéant que vous voulez envoyer un montant de votre wallet, il y certainement un taux à payer.

Important à savoir: les transactions en bitcoin ne sont pas effectuées régulièrement. C’est un mode opératoire complètement différent que celui des cours d’échanges. Quand vous achetez un bitcoin, vous faites une transaction.

Cette transaction est inscrite dans le blockchain et doit ensuite être confirmé. Les confirmations prennent assez beaucoup de temps. Souvent, il y a beaucoup de transactions et dans ce cas échéant, une transaction prend encore plus de temps, certainement pendant les heures ouvrables.

Il est réaliste de prendre deux heures pour une transaction. Parfois, plus de temps est nécessaire. Il ne faut pas constamment vérifier votre compte en paniquer. Comme ça, vous risquez de compromettre la transaction ou de penser qu’il n’y a qu’une transaction, quand tout est en ordre. 

Point 5: utiliser le bitcoin, où le sauvegarder pour plus tard.

Naturellement, vous pouvez attendre avant de vendre vos bitcoins et de faire un profit. Par contre, vous pouvez faire un achat immédiatement. Peu importe ce que vous faites avec votre BTC. C’est davantage important de le faire au bon moment. En quelque sorte, vous devez toujours être prêt.

Les hausses et les baisses de la valeur du bitcoin sont tellement significatives que vous devez planifier tout auparavant. C’est la raison pour laquelle que vous devez aussi enregistrer pour un compte de vendeur. Comme ça, c’est facile de vendre, quand il est nécessaire.

Vous devez savoir ce que vous voulez acheter avant que vous avancez avec le bitcoin. Le jour viendra que vous devez vendre rapidement afin de faire un profit.  Il n’est pas bien de paniquer quand tout le monde veut faire la même chose que vous. Quand vous restez calme, vous aurez plus de chances.

Avis Axiras

Note 9,2/10

★★★★★

Basé sur 194 opinions

Attribuez-nous une note