Vendre des Bitcoins

Nom d'utilisateur(*)
Invalid Input

Montant en BTC
Invalid Input

Montant en Euro
Invalid Input

Vendre BTC |

1 BTC = € 9050.94

Facile, sûr et rapide de vendre des Bitcoins pour de l'argent. Convertir des Bitcoins en euro via le formulaire. Les paiements sont effectués dans les 48 heures.

Vendre Bitcoin en France

Axiras permet aux personnes privées, aux organisations et aux traders professionnels de vendre tout une gamme de crypto-argent en France. Chez Axiras, vendre vos bitcoins et l’autre crypto-argent rapidement est facile et sûr. Afin d’éviter les erreurs humains, notre procédé de vente est davantage simple et facile à comprendre par nos clients.

Vendre les Bitcoins pour les Euros

Chez Axiras, c’est possible de vendre les bitcoins pour de différentes monnaies. L’euro n’est qu’une forme de monnaie. Par conséquent, il est important d’avoir toujours les données correctes et actuelles des échanges. Afin de pouvoir fournir les données correctes, Axiras offre ses clients une liste actuelle des échanges. Tous les changements sont directement visibles et en tant que vendeur vous avez toujours les dernières nouvelles.

Vendre les Bitcoins pour l’argent liquid

Chez Axiras, il est possible de vendre les bitcoins pour de différentes monnaies. Une possibilité, c’est de vendre le bitcoin pour des euros et de virer le montant sur votre compte bancaire. Comme ça, vous vendez des bitcoins pour de l’argent. Dans le monde du bitcoin, on discute beaucoup la vente du bitcoin pour de l’argent. Beaucoup d’investisseurs ont leur opinion et ces opinions peuvent être très différentes. Il n’y a pas encore trouvé un consensus. N’importe votre situation et votre décision, il reste important de choisir la voie le plus sûr et le plus honnête. En France, c’est la plateforme d’Axiras.

Vendre des Bitcoins par un virement bancaire

La vente des bitcoins en euro et virer le profit vers votre compte bancaire, cette une manière courante pour convertir votre tirelire virtuel en euro. C’est important d’utiliser une plateforme sécurisée comme Axiras. Utiliser Axiras, c’est facile, mais davantage sûr. Nous l’avons déjà expliqué ci-dessus.

Vendre le Bitcoin par un paiement par PayPal

Aujourd’hui, nous connaissons le site PayPal comme une manière facile de virer de l’argent à nos amis où pour recevoir de l’argent en tant qu’entrepreneur commercial. Le grand avantage de PayPal, c’est que vos données personnelles de votre carte de crédit ou de votre carte bancaire sont cachées derrière votre adresse e-mail.

Quand vous vendez des bitcoins, ceci est un grand avantage. Ceux qui veulent vendre les bitcoins préfèrent l’anonymat et la sécurité. En tant que personne privée, vous devez en tenir compte, que vous pouvez seulement effectuer un certain nombre de transactions par an. Dans le cas échéant que vous recevez plus de € 2500 sur votre compte PayPal dans un an, PayPal Benelux vous demande de fournir vos données d’identité et/ou une facture d’électricité, de gaz ou de téléphone.

Avis Axiras

Note 4.8/5

★★★★★

Basé sur 192 opinions

Attribuez-nous une note